Le citron pour resserrer les pores dilatés

Les pores obstrués, où qu’ils apparaissent, peuvent être infectés par la bactérie qui cause l’acné, un micro-organisme qui se nourrit du sébum. Quand un pore est bloqué, l’acné peut prospérer dans sous la peau, en augmentant en nombre et en volume et en provoquant des boutons d’acné.

Le citron est l’un des meilleurs remèdes maison pour diminuer et resserrer les pores dilatés. Mais, faites attention à son caractère acide qui peut irriter et assécher votre peau!

Hormis cela, le caractère acide et les enzymes naturelles que contient le jus de citron peuvent servir à resserrer les pores dilatés et raffermir le visage, tout en purifiant et éclaircissant la peau.

Les bienfaits du citron pour la peau

Le citron peut être utilisé comme un et astringent et antiseptique naturel, qui sert à soigner et traiter les problèmes liés à la peau comme les pores dilatés et les points noirs. il est également riche en vitamine C ce qui permet d’éclaircir votre teint.

Le citron fonctionne en tant qu’agent anti-vieillissement, élimine les rides sous les yeux et les points noirs et sert à resserrer les pores dilatées.

Même si on l’applique sur les cicatrices de brûlures ou celles causées par l’acné, le citron peut aider à faire estomper les cicatrices.

Les remèdes naturels ne donnent pas toujours le meilleur résultat. Essayez Revitol Pore Minimizer pour un traitement plus efficace.

Comment appliquer le citron pour les pores dilatés ?

citron resserrer pores

Il faut avoir un visage propre. Commencez par utiliser un nettoyant efficace et doux pour votre peau. Voici quelques masques naturels pour bien resserrer vos pores :

Jus de tomate et citron

Ce masque est un astringent naturel et toner. Il resserre et rétrécit les pores visibles et ouverts. Il possède des propriétés antibactériennes et aide à éclaircir le teint. Il élimine les imperfections, les cicatrices d’acné et les taches brunes.

  • Faites un bain de vapeur pour votre visage pour ouvrir les pores.
  • Mélangez le jus de tomate et le jus de citron ensemble et appliquez régulièrement sur le visage avec un coton-tige.
  • Lavez avec de l’eau froide après 10 minutes.

Miel, citron et curcuma

Le jus de citron est riche en acides alpha-hydroxylés (AHA), qui aident à éliminer les cellules mortes de la peau, alors que le miel est un agent antibactérien naturel, riche en antioxydants qui combattent les dommages causés par les radicaux libres à la peau.

Le curcuma combat les radicaux libres et il est considéré comme un puissant remède antifongique, antibactérien et antiviral.

  • Mélangez 2 cuillères à soupe du miel et 1 cuillère à soupe du jus de citron avec une pincée de curcuma.
  • Lavez avec de l’eau froide après 10 minutes.

Application directe, plus risquée

C’est une méthode très répandue, c’est un gommage pour les peaux très grasses et hyper-pigmentées (peaux normales et sensibles s’abstenir) :

  • Frottez un zeste de citron avec un peu de sucre brun sur votre peau.
  • Laissez reposer pendant 10 minutes avant de le laver avec de l’eau fraîche.
  • HYDRATEZ votre peau.

Citron, eau de rose et concombre

Le concombre est riche en vitamine E et huiles naturelles qui hydratent et nourrissent la peau. Ce soin visage absorbe les impuretés de la peau et réduit l’acné. Ses propriétés astringentes aident à resserrer les pores et à atténuer les rides et ridules.

  • Une simple combinaison de jus de citron, eau de rose, et le concombre peut aider à traiter les pores dilatés.
  •  Écrasez un concombre pelé et combinez avec quelques gouttes de jus de citron.
  • Ensuite, ajoutez une cuillère à café simple de l’eau de rose et mélangez.
  • Appliquez le mélange sur votre visage et Laissez le reposer pendant 15 à 20 minutes, puis rincez votre visage.

Transcription en français : 

Salut les gars, je suis de retour avec une autre vidéo pour voir comment je peux réduire ma pause naturellement.

Cette fois-ci, j’essaie le citron et le sucre, c’est une technique de foliation ; maintenant, ils disent que c’est un bon régime d’exfoliation pour le boom de la peau qui déplace la saleté et rend les pores plus petits.

Voyons d’abord s’il faut un pot ou un petit bol pour y mettre les ingrédients et bien sûr le citron et le sucre. Je préfère utiliser du sucre brun car il est coloré naturellement avec de la mélasse qui est riche en vitamine B.

Mélangez deux cuillères à soupe de sucre et pressez un demi-citron dans le bocal pour en faire une pâte ; appliquez la pâte sur votre peau et massez doucement pendant 20 à 30 secondes. [Musique]

Lavez-vous à l’eau froide et répétez l’opération une ou deux fois par semaine. Votre peau devrait être lisse et vos pores plus petits.

Salut les gars, bienvenue sur ma chaîne. Aujourd’hui est un nouveau jour et j’ai pensé revenir pour vous donner quelques informations sur la façon dont j’ai trouvé le gommage au sucre et au citron.

Je l’utilise maintenant comme une expérience pour voir si la méthode naturelle est meilleure et s’il existe différents ingrédients ou remèdes naturels qui aident à réduire l’apparence des pores.

Maintenant, quand j’ai essayé le citron et le sucre, ses variations ont augmenté, j’ai vraiment remarqué une différence et c’était plus dans la texture de ma peau et je suppose que cela avait plus à voir avec, parce que son sucre est évidemment plus collant et des choses comme ça.

J’ai donc constaté que lorsque j’ai mis du fard à paupières blanc et de la poudre de setia, le maquillage ne prenait pas.

Je n’ai pas remarqué de différence marquée et en même temps je n’ai pas remarqué qu’il y avait une différence, donc je dirais que c’était vraiment une différence maintenant, qu’il réduise l’apparence de mes pores ou non.

le gommage exfoliant sous forme de mélange sucre-citron était pour moi je dirais malheureusement mais vous savez que cela ne veut pas dire qu’il ne marcherait pas pour quelqu’un d’autre et je dirais aussi ainsi qu’un avertissement si vous essayez de faire quelque chose de nouveau que ce soit, que ce soit naturel ou non, de toujours faire un petit test de patch pour voir si votre peau y est sensible.

Heureusement que ma peau ne l’était pas et qu’il n’y a pas eu de réaction du tout. Je vais vous montrer mes piscines maintenant que je n’en ai pas mis sur mon visage, c’est pourquoi j’ai probablement l’air très très très fatigué. Je ne suis pas fatiguée, mais il n’y a rien sur mon visage, pas de maquillage ou quelque chose comme ça.

Et comme vous pouvez voir les pattes sont encore ce n’est presque pas trop mal je dirais que je vais continuer à essayer et je vais faire plus de vidéos comme celle-ci juste pour tester différents ingrédients naturels qui sont censés réduire l’apparence des pores.

Et j’ai hâte de le faire. J’ai quelques lignes à faire, donc restez à l’écoute si vous en avez d’autres qui fonctionnent et si vous trouvez que le gommage au citron et au sucre a fonctionné pour vous, laissez un commentaire dans la boîte de commentaires ci-dessous.

Si vous avez d’autres suggestions, n’hésitez pas à les laisser dans la boîte de commentaires, mais d’ici là, n’oubliez pas de vous abonner à cette vidéo pour voir d’autres vidéos que j’ai préparées et, s’il vous plaît, aimez cette vidéo et partagez-la. D’ici là, je vous reverrai bientôt.

Comment resserrer vos pores EFFICACEMENT ?

Nous avons trouvé ce qui devrait vous intéresser! Les pores dilatés font du passé! >>
Le citron pour resserrer les pores dilatés
3.7 (74.29%) 7 votes
0Shares

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

0Shares