Huile d’olive et dentifrice pour les points noirs

Huile d’olive dentifrice points noirsLes recettes de grand-mère s’avèrent très souvent utiles pour de nombreuses choses. Aussi bien pour les soins capillaires que pour les soins qui confèrent à la peau toute sa beauté.

À cet effet, l’huile d’olive et le dentifrice est une recette savamment gardée depuis des années et qui reste un excellent allié contre tout point noir qui rendrait votre visage disgracieux.

Une huile d’olive et un dentifrice, une double action

L’huile d’olive est connue comme l’une des meilleures huiles du marché.

Outre sa richesse en minéraux et surtout acides gras naturels afin de nourrir la peau, ses vertus antioxydantes et émollientes permettent de dilater les pores et de les aérer, mais aussi de réguler la production de sébum. Ceci étant, il est un très bon remède contre les points noirs.

Combiné au dentifrice, vous avez une recette efficace contre tout point noir qui donnerait un mauvais apparat à votre visage.

Quelle recette réaliser ?

Conseil ! Il est très recommandé d’exfolier votre peau pour en finir avec ces imperfections. Utilisez un exfoliant doux non irritant comme l’exfoliant Microdermique Skinception.

L’un des meilleurs moyens pour utiliser l’huile d’olive et le dentifrice est de les appliquer simultanément. En effet, il vous faudra imbiber un coton de l’huile d’olive puis le mettre localement sur chaque point noir. Ensuite, on peut mettre le dentifrice par-dessus et après 5 min, il faudra bien rincer à l’eau froide.

Par ailleurs, on peut bel et bien utiliser la pâte dentifrice blanche et non le gel sur les points noirs avant de dormir. Au réveil, il faudra laver et bien rincer.

Comment resserrer vos pores EFFICACEMENT ?

Nous avons trouvé ce qui devrait vous intéresser! Les pores dilatés font du passé! >>

Huile d’olive et dentifrice pour les points noirs
Noter cet article
0Shares

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

0Shares