laser pores dilatés

Le laser pour les pores dilatés

0Shares

Le laser utilisé pour le resurfaçage de la peau peut aider à resserrer les pores dilatés. Le resurfaçage de la peau au laser enlève la couche de peau morte avec précision.

Les nouvelles cellules qui se forment donnent à la peau, une apparence plus jeune et les pores dilatés deviennent ainsi plus resserrés.

La procédure de traitement au laser peut être faite seule ou avec d’autres chirurgies esthétiques.

VOUS CHERCHEZ À RESSERRER LES PORES DILATÉS ?
Essayez la formule de la crème Revitol Pore Minimizer.
LISEZ NOTRE AVIS DÉTAILLÉ

Laser CO2, toujours le meilleur

Les dermatologues n’ont pas les même lasers. Le traitement à suivre dépend généralement des lasers que le spécialiste possède.

Parmi tous les types utilisés par les dermatologues, les lasers CO2 s’avèrent être les plus efficaces et recommandés.

Sans parler du type, la profondeur à atteindre pour avoir le résultat souhaité doit être 300 microns au minimum.

Le resurfaçage au laser CO2 utilise le pouvoir du dioxyde de carbone pour évaporer les couches supérieures de la peau. Ces couches de derme ont tendance à montrer les dommages accumulés, entre autres, le soleil, l’hyperpigmentation, les rides, les ridules et les cicatrices.

En enlevant ces couches de peau endommagées, le traitement au laser CO2 aide à révéler la peau brillante qui se cache en dessous sans pores dilatés.

Présentation du Laser Fraxel Dual

Le traitement au laser Fraxel dual est une technologie extraordinaire qui modifie efficacement la texture de tous les types de peau et de toutes les couleurs.

« Fraxel Laser Skin Resurfacing » est une technologie de fractionnement laser approuvée par la FDA (organisation de santé américaine) pour aider votre peau à retrouver sa texture originale et parfaite et obtenir une peau plus lisse, plus fraîche et plus jeune, un teint et une texture améliorés, des pores plus resserrés, et moins de rides et ridules.

Le nombre de traitements Fraxel dont vous aurez besoin pour obtenir les résultats souhaités dépendra de votre type de peau, de l’affection à traiter et de la réaction de votre peau au traitement. Des études cliniques suggèrent que, pour la plupart des gens, les résultats maximums sont obtenus en seulement 3 à 5 séances et sont généralement espacés de 4 à 6 semaines.

Différence entre les deux

La réponse réside dans ce qu’ils sont conçus pour traiter. Alors que les lasers CO2 Fraxel sont excellents pour traiter différents problèmes de peau, le laser Fraxel Dual a été conçu afin de cibler et minimiser l’hyperpigmentation. Cela signifie que si vous avez des taches brunes, des cicatrices rouges ou toute autre décoloration de la peau, un traitement au laser Fraxel Dual peut vous aider à obtenir une peau plus lisse et d’apparence plus uniforme.

Précautions pour le traitement des pores dilatés au laser

Il faut tout d’abord commencer par consulter un chirurgien plasticien ou un dermatologue pour savoir si vous pouvez subir le traitement au laser ou bien essayer le peeling pour les pores dilatés.

Votre dermatologue pourra vous demander de ne pas prendre des médicaments ou compléments – tels que l’aspirine, l’ibuprofène, ou la vitamine E – qui peuvent affecter la coagulation, pendant 10 jours avant l’intervention par laser contre les pores dilatés.

Si vous fumez, vous devez arrêter pendant 2 semaines avant et après la procédure. Fumer peut prolonger la période de traitement.

Comme une alternative moins coûteuse au laser, vous pouvez essayer la crème anti-pores dilatés Revitol Pore Minimizer.

À quoi s’attendre pendant et après le traitement au laser?

Ce que vous devriez savoir sur le traitement au laser

Le gonflement après le traitement de la peau au laser est normal. Vous pouvez ressentir également des démangeaisons ou des picotements pendant 12 à 72 heures après la procédure au laser.

5 à 7 jours après le resurfaçage au laser, votre peau deviendra sèche et pelée et les pores dilatés vont bien commencer à se resserrer. Le traitement des pores dilatés au laser prend généralement 10 à 21 jours.

Vous pouvez mettre le maquillage pour réduire la rougeur causée par le laser qui disparaît généralement dans 2 à 3 mois.

Conseils pour le traitement des pores dilatés au laser

Avec le problème des pores dilatés que faire pour garder une peau saine ? voici quelques conseils :

  • Il est important de veiller à garder votre nouvelle peau bien hydratée.
  • Exfoliez votre peau régulièrement pour garder une peau saine et propre. Utilisez un exfoliant doux non irritant.
  • Si vous utilisez le Retin A ou des produits à base d’acides glycolique, vous devriez être en mesure de commencer à les utiliser à nouveau après environ 6 semaines du traitement au laser ou lorsque le médecin vous le dit.

Essayer le laser chez soi ; la photothérapie

la photothérapie est une technique de traitement où l’on utilise des ampoules fluorescentes pour traiter les affections cutanées. On sait que la lumière naturelle du soleil est bénéfique dans certains cas, et c’est la partie ultraviolette de la radiation produite par le soleil qui est utilisé en photothérapie, en particulier les ultraviolets A (UVA) et ultraviolets B (UVB) de la lumière.

La vraie beauté de la phytothérapie, c’est qu’il est possible de l’ajouter à votre routine de soins de la peau, que ce soit chez le dermatologue ou à la maison sans dépenser beaucoup grâce à certains appareils qui ont été conçus à cet effet.

Parmi les appareils les mieux notés, on trouve le masque iDerma. Il s’agit d’un système qui utilise des longueurs d’onde spéciales de lumière pour améliorer l’état de la peau. Cet appareil est fabriqué par Apira Science et utilise la photothérapie pour augmenter la souplesse de la peau.

La texture et la tonicité de la peau sont ainsi améliorées. Les taches de rousseur deviennent plus claires, tout comme les taches de vieillesse. Les pores dilatés de la peau ont tendance à se resserrer, donnant à la peau un aspect plus lisse et plus jeune.

Comment resserrer vos pores EFFICACEMENT ?

Nous vous conseillons le choix d'un traitement à base d'ingrédients clés, essayez la formule de la crème Revitol Pore Minimizer.

Références

PHOTOTHERAPY, http://www.bad.org.uk/shared/get-file.ashx?id=175&itemtype=document
Iderma Masque, https://tvstuffreviews.com/iderma

Le laser pour les pores dilatés
Noter cet article
0Shares
Articles similaires
04 commentaires sur “Le laser pour les pores dilatés
  • mevel , Direct link to comment

    BONSOIR?
    Cette technique de laser m’intéresse …J’ai 54 ans je cherche vraiment une méthode radicale pour rétrécir mes pores très dilatés.(je précise que j’ai utilisé plusieurs méthodes comme microdermarbrasion, peeling,et laser lampe infrarouge..etc..J’habite la bretagne finistere ou je peux trouver un professionnel qui utilise ce laser (d’ailleurs de quel laser s’agit-il )……..Merçi de me donner une adresse et un nom de medecin …..voici MON ADRESSE MAIL : mevcathy@Hotmail.fr
    Cordialement

  • mevel , Direct link to comment

    bonsoir,
    En janvier 2015 je cherchais des renseignements concernant ce laser qui retrécit les pores dilatés,?????Mais aujourd’hui je n’ai toujours pas eu de réponse a ma demande, je renouvelle donc ma question si quelqu’un peut me dire au moins le nom de ce laser, pour ce qui est du medecin qui peut me faire les séances de laser je me debrouillerai pour essayer d’en trouver un dans mon département le finistere 29 (mais si quelqu’un en connaît un qui propose ce genre de traitement je suis preneuse) voici mon adresse mail :mevcathy@hotmail.fr

    • Christine
      Christine , Direct link to comment

      Bonjour mevel,
      Les 2 types recommandés sont : Ematrix et Fraxel (CO2). Renseignez-vous plus sur ces 2 types.
      Cordialement

  • Penin , Direct link to comment

    Bonjour madame est ce normal d avoir des rougeurs un mois après une séance de laser pire dilatee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

0Shares