Masque visage miel et huile d’olive pour les points noirs

0Shares

L’huile d’olive et le miel sont bons pour la peau sèche, car ce masque fait maison affine les pores et adoucit la peau sèche. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas utiliser ce masque avec un type de peau différent.

Ces ingrédients sont parfaits pour tous les types de peau. Vous pouvez ajouter au masque visage miel et huile d’olive une petite quantité de jus de citron. Ajouter moins d’huile et plus de citron pour la peau grasse et inversement pour la peau sèche.

Propriétés du miel

Le miel est une solution naturelle à la fois antibactérienne et antiseptique. Ce sont des propriétés qui aident à éliminer les points noirs en éliminant les germes et toutes impuretés qui obstruent les pores, ce qui en fait un bon choix naturel pour ceux qui ont des points noirs liés à l’acné.

Le miel agit également comme un antibiotique naturel, aidant à enlever la saleté des pores de la peau afin d’éliminer les points noirs ainsi qu’à resserrer et hydrater les pores pour un teint plus clair et uniforme.

Si vous avez une allergie ou une sensibilité au miel, utilisez plutôt une autre masque maison anti point noir, car même son application topique peut provoquer une réaction chez certaines personnes.

Masque au miel contre les points noirs

  • Chauffez environ une cuillère à soupe de miel cru pur dans un petit pot jusqu’à ce qu’il soit chaud au toucher (placer le pot de miel dans un bol d’eau très chaude fera l’affaire).
  • Ajoutez un peu d’huile d’olive.
  • Tamponnez une partie du mélange sur les points noirs et laissez agir pendant environ 10 minutes.
  • Retirez à l’aide d’un chiffon chaud et humide.
  • Vous pouvez laisser ce masque toute la nuit pour des résultats encore plus satisfaisants, en le rinçant le matin.
  • Répétez tous les jours.

Dans cette page vous trouvez les recommandations d’autres utilisateurs sur le masque visage miel et huile d’olive.
Vous avez essayé un masque visage à base de miel et huile d’olive et vous avez aimé (ou pas) le résultat ? Alors, partagez votre avis avec les autres.

Comment resserrer vos pores EFFICACEMENT ?

Nous vous conseillons le choix d'un traitement à base d'ingrédients clés, essayez la formule de la crème Revitol Pore Minimizer.

Masque visage miel et huile d’olive pour les points noirs
Noter cet article
0Shares
Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

0Shares