Le vinaigre pour les pores dilatés

0Shares

Pourquoi utiliser le vinaigre sur le visage?

Le vinaigre aide, non seulement à améliorer le teint et l’état de la peau en général, mais il a aussi la capacité de resserrer les pores dilatés de votre visage. Ceci est en raison de ses actions toniques et astringentes qui aident à promouvoir la circulation du sang dans les petits capillaires de votre peau.

VOUS CHERCHEZ À RESSERRER LES PORES DILATÉS ?
Essayez la formule de la crème Revitol Pore Minimizer.
LISEZ NOTRE AVIS DÉTAILLÉ

Propriétés du vinaigre (exemple : vinaigre du cidre)

Le vinaigre du cidre contient des niveaux élevés d’acide lactique et malique qui agissent comme agents adoucissants et exfoliants pour la peau. Il contient également des acides alpha-hydroxy (AHA) qui aident la peau à se renouveler à un rythme plus rapide, et surtout de réduire ses imperfections (problèmes d’acné, pores dilatés et points noirs ).

De plus, le vinaigre de cidre a montré de très bons résultats dans la régulation du PH de la peau et plus particulièrement son action dans le traitement des pores dilatés du visage.

Resserrer les pores avec le vinaigre

Si vous souffrez du problème des pores dilatés, le vinaigre pourrait bien être utile pour en remédier. Et ce en raison de son action tonique qui aide à stimuler la circulation du sang de votre peau, et par la suite minimiser les pores.

La grande teneur en soufre dans le vinaigre aide à minimiser les rides et les marques de vieillissement en laissant la peau se sentir plus jeune.

Cet ingrédient magique a la capacité en plus de dissoudre les dépôts gras en excès sur la surface de la peau et réduire et resserrer les pores dilatés du visage.

Pour une solution plus efficace que les remèdes naturels, vous pouvez essayer la crème Revitol Pore Minimizer.

Utilisation

Comment utiliser le vinaigre pour minimiser l’apparence des pores dilatés ?

Son application doit être faite sur un visage propre. Commencez par utiliser un nettoyant doux non irritant.

Pour se faire, voici 3 solutions :

  • Vinaigre de cidre en cubes congelés : Si le vinaigre de cidre a de nombreux bienfaits, sa congélation n’en est que meilleure. Car outre son pouvoir désinfectant, il agit également en resserrant les pores, et en rafraîchissant l’épiderme en profondeur.
  • Vinaigre et eau : Après avoir nettoyé le visage, mélangez 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre avec 2 tasses d’eau afin de nettoyer et resserrer votre peau. Vous pouvez également créer un masque maison en mélangeant 1/4 tasse de vinaigre de cidre avec 1/4 tasse d’eau. Appliquez délicatement la solution sur votre visage et laissez sécher.
  • Anti-imperfections : Le vinaigre de cidre est réputé pour son pouvoir apaisant des affections cutanées. Ce masque va hydrater et adoucir les peaux sèches et sensibles. Il vous faudra 4 cuillères à soupe de farine d’avoine, 1 cuillère à soupe d’eau, et 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre.

Utilisez ce traitement tous les jours pour obtenir un teint plus lumineux et plus doux.

Comment resserrer vos pores EFFICACEMENT ?

Nous vous conseillons le choix d'un traitement à base d'ingrédients clés, essayez la formule de la crème Revitol Pore Minimizer.

Le vinaigre pour les pores dilatés
Noter cet article
0Shares
Articles similaires

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

0Shares